Ambassade de Guinée en Espagne

MTN: les sièges de Kaloum et de Coléah baissent les rideaux (constat)

2 janvier 2024

Sale temps pour MTN et ses clients en République de Guinée. Depuis le début du week-end dernier, les sièges du deuxième opérateur de téléphonie mobile à être implanté sur le sol guinéen situé au quartier Almamya dans la commune de Kaloum et au quartier Coleah sont fermés.
Ce mardi 2 janvier 2024, un des nos reporters a fait un tour à Kaloum pour savoir en un peu plus les raisons de cette fermeture.
À la devanture (à la rentrée principale et sous un parapluie ndlr ) du siège de Kaloum, nous avons trouvé deux jeunes faisant des transactions (transferts, dépôts et retiraits).
Après avoir constaté la fermeture du siège avec des cadenas sur toutes les portes, nous nous sommes approchés du monsieur trouvé à la rentrée du local. Dans une conversation en off nous avons cherché à savoir pourquoi le siège est-il fermé un jour ouvrable ou bien c’est la fête qui se prolonge ? Ce dernier nous a laissé entendre qu’il n’y a pas de travail aujourd’hui sans donner des détails.
Derrière deux agents de sécurité, une dame qui s’est mêlée de notre conversation a indiqué que la société est fermée parce qu’elle a des problèmes avec l’Etat.
À la question de savoir est-ce qu’on peut se rendre au siège de Coleah, cette dernière nous a fait savoir que le siège de Coleah est aussi concerné par cette fermeture et elle ne sait pas jusqu’à quand cette situation va durer. De discussion en discussion, le monsieur trouvé à la rentrée dira que la refondation du CNRD est passée par-là.
Mamadou Yaya Barry 

L’article MTN: les sièges de Kaloum et de Coléah baissent les rideaux (constat) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Last modified: 2 janvier 2024

Comments are closed.