Enfin on a les nouvelles du président de parti SADI, Dr Oumar Mariko, qui est sorti de sa cachette et a parlé pour rassurer ses militants et sympathisants ainsi que l’opinion nationale et internationale.
Depuis plus d’un mois vingt cinq jours, l’on n’a pas eu des nouvelles de Oumar Mariko qui s’est caché après que des agents des forces maliennes de sécurité se sont présentées à son domicile le 4 avril 2022 dans l’après-midi, à Bamako.
Personne ne connaît où il est, ni sa famille politique et biologique. Tout le monde avait eu peur de ce qui ait pu arriver à l’opposant historique du Mali.
Joint au téléphone par le correspondant de Mediaguinee au Mali, le président du parti SADI rassure le peuple malien en ces terme: « Je ne suis ni mort, ni malade, ni arrêté. Je garde un moral d’acier. Je suis au Mali. Je n’ai pas bougé du territoire malien. Le Mali est un pays vaste . Le combat continue ».
Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako
+22391895637
L’article Depuis sa cachette, Mariko parle à Mediaguinee : « je n’ai pas bougé du Mali » est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 29 mai 2022





